• Sunno S880

    J'ai vu le Sunno S880 pour la premiere fois sur le site d'un ami et j'ai vite cherche des informations dessus voici ce que j'ai trouve:

    Ecran tactile TFT-LCD 3.6 pouces, Résolution 16:9 WQVGA 320*480 pixels, TFT 16000 couleurs,Fréquence: GSM Quadri-bandes : 850/900/1800/1900MHZ,DEBLOQUE pour tout opérateur.
    Processeur: Marvell PXA310 806MHz z,Système d'exploitation: Windows Mobile6.5/Android double système,Support WIFI, Gps,JAVA, MSN.
    Glisser la barre pour le dévérouiller,Supporte Radio FM avec l'enrégistrément vocale sans ecouteur,
    Bluetooth A2DP, supporte V2.0,Shake control,Appel Video,Capteur gravité intégré,Langue: anglais, français,  etc..


  • Commentaires

    1
    JPHO
    Vendredi 25 Juin 2010 à 15:08
    Bonjour j’ai reçu mon s880 une VRAIS DÉCEPTION MINABLE A NE PAS ACHETER
    pas de dual boot
    pas d’autonomie
    pas de finition
    pas de doc si non une dos chinois ET MAUVAIS anglais et une doc gps en chinois UNIQUEMENT
    une présence tel: aléatoire cela veux dire que vous ne savais pas si votre téléphone est allumé ou éteins ..TERRIBLE
    il chauffe énormément sur baterire et sur usb
    le gps j’ai mis une semaine a le trouver
    le wifi n’a pour l’instant pas voulu marcher totalement

    CE PORTABLE SUNNO S880 EST DE L’EXCRÉMENT pour resté correcte

    JE RÉPÈTE A NE PAS ACHETER ET SUR TOUT PAS CHEZ http://boutiquecect.com AUCUN SUIVI NUL

    et je signe Olivari Jean Paul
    2
    jpho
    Vendredi 25 Juin 2010 à 15:14
    Bonjour j’ai reçu mon s880 une VRAIS DÉCEPTION MINABLE A NE PAS ACHETER
    pas de dual boot
    pas d’autonomie
    pas de finition
    pas de doc si non une dos chinois ET MAUVAIS anglais et une doc gps en chinois UNIQUEMENT
    une présence tel: aléatoire cela veux dire que vous ne savais pas si votre téléphone est allumé ou éteins ..TERRIBLE
    il chauffe énormément sur baterire et sur usb
    le gps j’ai mis une semaine a le trouver
    le wifi n’a pour l’instant pas voulu marcher totalement

    CE PORTABLE SUNNO S880 EST DE L’EXCRÉMENT pour resté correcte

    JE RÉPÈTE A NE PAS ACHETER ET SUR TOUT PAS CHEZ http://boutiquecect.com AUCUN SUIVI NUL

    et je signe Olivari Jean Paul
    3
    Boutiquecect.com
    Lundi 28 Juin 2010 à 20:29
    Slt Mr Jean-Paul H OLIVARI,

    On vient tout juste de voir votre commentaire un peu partout ou il ya de publicite pour le telephone
    Sunno S880. On voit que vous etes entrain de nous critiquer en disant qu'on vous a vendu un telephone qui ne se tourne pas
    sur Android , qui ne fait la fonction dual Boot etc..

    _ En ce point, on tient a vous dire et aussi aux lecteurs qui vont lire ce poste, que le telephone qu'on vend en parlant du Sunno
    S880 ne fait pas les fonctions que vous venez de mentionner.

    Il ne faut pas se contenter de lire des articles dans les forums et partez sur une boutique de vente en ligne et placez votre commande sans lire la description du produit chez le marchand. On peut vous dire Mr OLIVARI que la majorite des descriptions qui se trouvent dans les forums telephoniques n'ont rien a voir aux produits.

    On achete nos produits directement dans l'usine de fabrication a Shenzhen en chine. Avant meme de placer nos commandes ; l'usine nous donne les vraies descriptions des produits . On demande aux acheteurs sur internet de bien lire la description du produit au lieu des photos de ce dernier.

    Mr OLIVARI a dit qu'il est decu de sa commande, on vous demande Mr est-ce que vous avez bien lu la description du produit qui est ecrit noir sur blanc dans cette page de vente :

    => http://boutiquecect.com/acheter-sunno-s880.html

    On a l'impression que vous n'avez pas eu le temps de la lire et vous vous regardez seulement les photos . Et aussi Pour de plus amples infos sur votre commande passe le 07 Mai 2010 chez nous, voici la facture et on invite aussi les lecteurs de bien la regarder ; il n'ya aucun endroit on a precise que le Sunno S800 fonctionne sous Google Android.

    => http://boutiquecect.com/images/Jean-Paul%20H%20OLIVARI.JPG

    => http://boutiquecect.com/images/Jean-Paul%20H%20OLIVARI..JPG

    Mr OLIVARI a dit qu'il n'ya pas suivi apres vente , Regardez bien dans la facture, vous verrez :

    - Un numero de telephone pour nous appeler directement de la France : 0033977198448 qui est aussi sur notre site.
    _ Un compte de skype qui est : Boutiquecect , Pour toute dialogue et d'autres aides par Skype.
    - Nos e-mails : Sales@boutiquecect.com
    boutiquecect@hotmail.fr
    Un lien vers notre centre de support en ligne => http://boutiquecect.com/support

    Donc on a mis a la disposition des clients les moyens necessaires de nous contacter.

    S'il y a quelques choses a dire concernant le Produit c'est qu'il est en reduction sur notre boutique ainsi que d'autres telephones a l'occasion de la coupe du monde Afrique 2010!!
    4
    jpho
    Samedi 10 Juillet 2010 à 15:57
    Bonjour, a tous
    bon la société boutiquecect.com a reçus de ma part 4 ou 5 mail et je n'ai reçus aucune réponse
    de plus elle appris la penne d'écrire ici un démenti mais je n'ai rien reçus sur mes boite mail BIZARD NON
    la moindre des chose aurais été de me contacter mais non RIEN

    j'ai donc continué mes teste et voila ce que j'ai encore trouvé
    vous laissé votre portable alimenté par la prise usb en route donc en attente de réception (je présise que j'ai un 2eme téléphone et 2 ligne )
    au bout d'un moment 4 a 5 heures le sunno s880 pert la ligne et pire encore il me redemande le code et impossible il faut le redémarre totalement cela se produit aussi en utilisation sans alimentation usage normal
    pas longtemps puisque la batterie ne tien pas (j'ai plusieurs batterie )

    bref inutilisable comme un téléphone ni comme une console de jeux puisque pas d' autonomie bref j'ai perdu 380 ¤
    il ne m'a été proposé aucune solution aucun échange RIEN
    a part le commentaire si dessus
    donc si quelqu'un a une solution ou veux me reprendre ce portable je lui cede pour 150 ¤ il pourra confirmer ce que je dis (sourires triste)

    merci de m'avoir lue
    cordialement Jean Paul

    P.S. je vous en pris n'envisagez pas cette achat
    5
    Echange de Banniere
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:04
    Echange de banniere gratuit pour votre blog, site ou forum Bonjour cher blogueurs et blogueuses, Je viens sur votre blog pour vous présentez " http://echanges-de-bannieres.kazeo.com " , que nous avons créé pour vous permettre d'augmenter le trafic et la promotion de votre site , blog ou forum. Vous affichez notre code HTML sur votre blog, les bannières sont affichées aléatoirement, aucune inscription demandée, indiquez nous simplement votre bannière au format 468x60 ainsi que votre lien. Si vous n'avez pas de bannière, Vous pouvez en creer une facilement via notre page d'accueil. Celà vous permet de faire connaitre votre blog, site ou forum auprès des visiteurs des sites membres du réseau d'echange et de participer au classement des 5 meilleurs diffuseurs du mois précédent. Merci pour votre soutien. Ajoutez votre banniére ici : http://echanges-de-bannieres.kazeo.com
    6
    Mardi 14 Février 2012 à 10:49
    Sunnon S880 Pro est une version améliorée de Sunnon S880. Par rapport à la première génération S880, une version améliorée a de nombreuses améliorations telles que la conception améliorée, la mémoire a deux fois plus nombreux - 256 Mo, il améliore la fonctionnalité et fournit le meilleur travail dans le fond!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :